Forest Lili

Youthful Cuvée Mask

39.95$

60g - 12 applications

Restore elasticity and youthfulness to your skin. Incredibly nourishing and rich in antioxidants, this face mask prevents free radical damage, reduces the appearance of fine lines and wrinkles while helping to fade age spots. You can now restore the hydration of your skin.

Essential ingredients:

Organic raw buckwheat honey contains one of the highest sources of antioxidants among the different types of honey. It is rich in probiotics, enzymes and nutrients. Buckwheat is a concentrate of phytonutrients and a natural elasticity booster. Thyme protects the skin from infections and UV rays. Cumin seed extract brightens skin and helps heal sunburn.

Recommended skin type:

Normal, dry, mature, sensitive and mixed

How to use :

Apply a teaspoon size to clean skin for 15 minutes and rinse. Repeat the process two to three times a week.

*Because honey is a humectant, remember that you should only cover your skin with a thin layer.

Two Gaspé sisters, Linda and Moukda, harvest the honey from their hives by hand to create products that respect bees and our skin. They go well with the blooms that change with the seasons. Considering that the bee will directly draw the nectar from a specific type of flower, the properties of the flowers are even better felt than in an infused honey. Each type of flower will bring different benefits, colors, textures and properties to each honey.

You might also like...

Recently Viewed Items

Forest Lili

Masque au miel Cuvée de jeunesse

39.95$

60g - 12 applications

Redonnez de l'élasticité et de la jeunesse à votre peau. Incroyablement nourrissant et riche en antioxydants, ce masque pour le visage prévient les dommages causés par les radicaux libres, réduit l'apparence des rides et ridules tout en aidant à estomper les taches de vieillesse. Vous pouvez maintenant rétablir l'hydratation de votre peau.

Ingrédients essentiels :

Le miel biologique de sarrasin brut contient l'une des sources les plus élevées d'antioxydants parmi les différents types de miel. Il est riche en probiotiques, enzymes et nutriments. Le sarrasin est un concentré de phytonutriments et un stimulant naturel de l'élasticité. Le thym protège la peau des infections et des rayons UV. L'extrait de graines de cumin rend la peau lumineuse et aide à guérir les coups de soleil.

Type de peau recommandé :

Normale, sèche, mature, sensible et mixte

Mode d'emploi :

Appliquer la taille d'une cuillère à thé sur une peau propre pendant 15 minutes et rincer. Répétez l'opération deux à trois fois par semaine.

*Le miel étant un humectant, n'oubliez pas que vous ne devez recouvrir votre peau que d'une fine couche.

Deux soeurs gaspésiennes, Linda et Moukda, récoltent à la main le miel de leurs ruches pour créer des produits qui respectent les abeilles et notre peau. Elles s'accordent avec les floraisons qui changent au cours des saisons. Considérant que l'abeille va directement puiser le nectar dans un type de fleur spécifique, les propriétés des fleurs sont encore mieux ressentie que dans un miel infusé. Chaque type de fleur va apporter des bénéfices, des couleurs, des textures ainsi que des propriétés différentes à chaque miel. 

Vous pourriez aussi aimer...

Articles consultés récemment